POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80

3 participants

Aller en bas

Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80 Empty Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80

Message  Aruthã Lun 13 Juil - 16:15

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Aruthã
Votre classe: Guerrier
Votre race et votre level: Humain 80

Vos metiers primaire: Forge 448/450 Mineur 450 (+ sur reroll : Enchanteur 449/450 Joailler 450 Calligraphe 450 [avec tous les patrons sauf quelques un obtenus par les livres] Herboriste 450)
Vos metiers secondaire: (sur reroll) Pêche environ 400 Cuisine 445

Votre template primaire:
L'arbre protection contient les points que je juge indispensables pour tanker et faciliter le tanking. Les points en spé arme visent à augmenter mes dégats, et donc la menace générée.

Vos glyphes: Glyphe de Dévastation (pour générer plus de menace)
Glyphe de dernier rempart (pour réduire son cd et en conséquences faciliter le travail aux healers)
Glyphe de blocage (permet un buff permanent non négligeable)
Glyphes mineurs : (on ne peut pas vraiment parler de choix, puisqu'un choix par défaut ce n'est pas vraiment un choix...)

Votre temps de jeu (/played): 21 jours sur ce perso (total sur wow : 155 jours)

Quelles raids/boss avez-vous fait: - En pré-BC : MC (complet) BLW (complet), ZG (complet), AQ 20 (complet) et AQ40 jusqu'à Kri Yauj et Vem en druide heal (avant les nerfs pré-addon).
- sous BC : Kara Gruul Zul'Aman SSC et L'oeil (en partie pour les 2 dernières) en demo destru puis chaman heal (avant les nerfs pré-addon).
- sous Wotlk : naxxramas 10, sartharion 10 et 25 et archavon/emalon 25 le tou une ou deux fois en heal et en pick up.

Vos réputations: - exalté : Kirin Tor et chevaliers de la lame d'Ebène.
- révéré : Croisade d'Argent , les kaluaks et l'avant garde de l'alliance.
- Fils de Hodir en cours

Vos résistances: sans, mais étant forgeron je peux me craft facilement un set de resistance givre.

Lien vers l'arumurerie:

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Druide Heal 80, Mage 80, Démo 42, (Chaman 76 et démo 70 sur vol'jin coté horde)

Vos motivations dans le jeu: Découvrir le contenu pve Wotlk dans une guilde débutant également dans Wotlk.

Votre template secondaire: spé Fury, avec un stuff bleu/epique moyen. Cependant je ferai peut être plutôt une spé arme si je devais dps lors d'un raid.


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? Le choix des Post Mortem vient du fait qu'il s'agit d'un guilde nouvelle, ne farmant pas déjà les instances Wotlk. Je trouve que découvrir une instance en la farmant directement fait perdre tout son charme au jeu, et puisque je n'ai pas pu faire de pve dans Wotlk jusqu'à présent à cause de mes études, je cherche une guilde qui en soit au même point, c'est-à-dire une guilde venant juste de se créer. De plus, mon principal soucis dans WoW est de pouvoir jouer avec mon ami Lyãm, et le choix de Post Mortem peut permettre de résoudre ce problème si nous sommes tous les deux recrutés.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? non

Quelles sont vos disponibilités ? tous les soirs de 20h30 à minuit + et en journée en fonction de mes occupations irl.

Qui êtes-vous IRL ? IRL je me prénomme Florent, j'ai 20 ans et je suis de Nevers. Je suis étudiant et je vais rentrer en école d'ingénieur suite à deux années de prépa.

Aruthã
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80 Empty Re: Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80

Message  Sïlvanas Lun 13 Juil - 19:01

belle candidature , tu jouera avec ton ami c normal ....

Par contre pour ta spé a tu une double spé et un stuff correct ou cas ou ?

+1 pour l'état d'esprit , en test le 13/07/2009
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80 Empty Re:Candidature

Message  Cartto Lun 13 Juil - 19:06

rien ma redire +1
Cartto
Cartto

Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 34
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80 Empty Re: Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80

Message  lâylla Lun 13 Juil - 23:55

bonne candidature tres bien exposé , et quand a jouer avec ton amis pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable ? ^^ +1 pour moi
lâylla
lâylla

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80 Empty Re: Candidature : Aruthã Humain Guerrier lvl 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum