POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

4 participants

Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  biboul Mar 25 Aoû - 1:14

bonjours tout le monde

Pseudo du personnage: biboul
Votre classe: guerrier
Votre race et votre level: nain 80

Vos metiers primaire: joaillier 450
Vos metiers secondaire: mineur 450

Votre template primaire:
j'ai choisi une spé 18/53/0
pour un regain de rage plutot bon et un bonus au dégat donner par les point de talent mi en arme se qui augmente les dégats fait par heurtoire instantaner tourbillon sanguinaire ect ...

Vos glyphes:
majeur:
- tourbillon: ses une attaque trés primordiale au spé fury utile en monocible comme en multicible donc toujours bien de l'avoir le plutot possible
- éxecution: améliore les dégat de cette technique trés utile donc je les prise
- frappe héroïque: un regain de rage plutot utile qui me permet de pas conter que sur les 2 technique qui font gagner de la rage et qui on un temp de recharge plutot long
mineur:
-rage sanguinaire: évite de perdre de la vie inutilement
-bataille: se qui augmente la duré de cri de guerre tjr utile si il ni a pas 2 pala dans le group sa fait duré mon cri de guerre 4 minute le temp moyen d'un boss et a peu pré de 3 a 8 minute max donc sa mévite de le faire trop de fois et de perdre de la rage inutilement
-victoire durable: utile dans certaine situation choisi par ce que pas d'autre glyphe mineur utile

Votre temps de jeu (/played): 63 jours 1 heure 45 minutes

Quelles raids/boss avez-vous fait:
shartarion 10 et 25 clean
malygos 10 et 25 clean
nax 10 et 25 clean
ulduar 11/13 jai tuer vezax et jai combatu yog hier lol en 10 et 8/13 en 25
croisé 2 en 10 et 0 en 25
les haut faits son partager sur mes 2 perso.

Vos réputations:
- fils d'holdir = honorés
- lame d'ébéne = exalter
- kirin tor = exalter
- repos de ver = amical
- croisade argent = révére

Lien vers l'arumurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Biboul


Vos rerolls, level et classe:
démoniste 80
prêtre 21

Vos motivations dans le jeu:
arrivé a dire que j'ai tuer tout les boss du jeux

Votre template secondaire: je suis dispo en tank biensure si ses exeptionel par ce que j'aime vraiment pas tank et mon stuff et pas au niveau de uldu pour le moment

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ?
j'ai vue lanonce faite par Sïlvanas je lui et poser quelque question et j'ai eu envie de poster

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?
non je napartien plus a une guilde pour le moment

Quelles sont vos disponibilités ? comme pour le moment je suis en vacance ses tout les soir je peu me libérer
aprés quan la reprise des cours reprendront je ne sait pas encore.

Qui êtes-vous IRL ?
julien 17ans nord pas de calais lycéen


voila merci tout le monde d'avoir lu mon post
j'éspere a bientot in games


Dernière édition par biboul le Mar 25 Aoû - 4:20, édité 2 fois
biboul
biboul

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Fëasulya Mar 25 Aoû - 3:09

Salut Biboul !
Je suis Fëasulya, officier heal à mes heures perdues ... hum ^^; bref tu comprendras donc que je ne connais pas tellement le guerrier.
Cependant je trouve que ta candidature est pas trop mal, détaillée et précise, notamment avec ton template.
A propos de tes disponibilités, j'ai bien peur qu'a la rentré ça soit juste, cependant je ne m'avance pas trop mais il y a un grade prévu à cet effet pour les gens qui perdent du temps de jeu mais qui veulent rester à nos cotés.

Je laisse les personnes concernées à repondre plus en détail a ta candidature, à bientôt !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  biboul Mar 25 Aoû - 3:17

mes dispo changeron que les lundi et jeudi surement sinon je serait encore dispo la plus part du temp Very Happy
biboul
biboul

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Sïlvanas Mar 25 Aoû - 12:55

Merci , pour l'intérêt que tu porte a notre guilde .
Belle candidature , alors j'aime ton expérience pve hl , ton stuff , tes enchants , ton gemmage . Tous cela me semble fait de manière intelligente .

A travers tes glyphes , tu as l'air d'avoir le bon cycle dps .

Cependant comme le dis Féa , les disponibilités a partir du mois de septembre doivent être clair ( on en parlera IG si tu veux )

J'ai comme même plusieurs questions a te poser ?

Pour un war fury :

pour toi il est plus important de up : la force , l'agi , la pénétration d'armure et pk?

Et concernant les capés: crit , toucher , expertise et PA , les connais tu ? et si tu devais avez la possibilité d'en avoir qu 'un lequel privilégierais tu ?

en attente d'une réponse Merci

Silva.
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Lyãm_ Mar 25 Aoû - 13:38

Candidature correcte et une bonne connaissance de ta classe à mon avis mais le point faible de ta candidature : tes dispos à partir de Septembre Sad sinon pour moi c'est +1.

Lyãm_

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  biboul Mar 25 Aoû - 13:59

Sïlvanas je vais répondre a t'es question:


pour toi il est plus important de up : la force , l'agi , la pénétration d'armure et pk?
la force et bien sur importante pour un guerrier donc ses caractéristique a amélioré bien sur
l'agi je le répète a certain war on n'es pas des voleur donc lagi si les item en donne ses toujours bien pour le up du critique et de la hâte mais ses pas une caractéristique a up avec des gemme je trouve
la pénétration d'armure j'ai jamais trop compris a quoi sa servait xD mai_s l'augmenter up les degat les cou qu'on fait ignore l'armure de ladvairse ( enfin un certain % ) donc je trouve sa utile quand même ^^

Et concernant les capés: crit , toucher , expertise et PA , les connais tu ? et si tu devais avez la possibilité d'en avoir qu 'un lequel privilégierais tu ?

le capé toucher et le plus important je trouve a quoi sa sert d'avoir de gros dégat sur les monstre de lvl 80
mais arriver sur un boss de méme pas pouvoir les faire.
le capé toucher j'ai assez luter a lavoir mais je les ^^
expertise men manque un peu je croit
critique malheureusement il men manque du o gemme +34 toucher que jai du mettre si j'arrive a avoir le bijou "le glas sinistre" ou "infuseur en pyrite" je gagnerai pas mal de toucher et je pourrait donc remplacer 3 gemme +34 toucher en +34 critique et donc passez la barre des 40% de critique ( sans booste )

voila j'espère que sa ta éclairé.

++ in game j'espère
biboul
biboul

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Sïlvanas Mar 25 Aoû - 14:08

je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi , enfin c'est mon avis personnelle.

Sache que depuis que l'expertise existe , le capé est plus important a atteindre que le capé touché ( je te rappelle le cape exp est à 26 , tu en est loin ).

Ensuite niveau gemmage tu peu deja mettre ta crit a condition de up ton expertise .

Le reste de ta réponse me semble acceptable .

Je t'invite a voir sur l'armu Teïla , war fury farenheint qui a, à mon goût, les stats opti pour war fury ( la téoricraft presque parfaite ... )

++ Et a bientot IG quand tu aura bien préciser ta situation de tes dispos en septembre ?
Silva
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  biboul Mar 25 Aoû - 14:21

ok Sïlvanas

j'aimerais un petit éclaircissement tout les war a qui j'ai demander mon dit que le caper toucher était de 260
mais teila et que a 205

normale elle n'est pas caper ? ou le caper a changer ???
biboul
biboul

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  biboul Mar 25 Aoû - 14:49

silvanas tu m'avais pausez un doute mais me suis répondu a moi même le caper toucher et bien de 264 soit 8% de toucher mais comme mon guerrier a 3 point dans précision en éffet je peu changer mes gemme toucher en critique tout de suite ^^ ( mon caper et de 5% )

et petite parenthésée faite gaffe sur l'armurie s'était mon de hier et hier j'ai down vezax et mon stuff a totalement changer ^^ ( gant t8 anneau épique a la place du bleu et des gemme ect )

et sur mes dispo a partir du mois de septembre ben a par l'aprem ou je serai pu dispo en semaine les soir sa devrais presque pas changé sa sera juste en semaine dans la journé que je ne serai pu dispo
sinon soir a part quelque jour ou j'aurai beaucoup de boulot a faire je serai encore dispo tout les soirs de la semaine
biboul
biboul

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST) Empty Re: biboul guerrier spé fury ( ACCEPTE EN TEST)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum