POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Shadowlips DK tank/dps

2 participants

Aller en bas

Shadowlips DK tank/dps Empty Shadowlips DK tank/dps

Message  Shadowlips Ven 9 Oct - 1:06

#Votre personnage

Pseudo du personnage: Shadowlips
Votre classe: Chevalier de la mort
Votre race et votre level: Humaine lvl 80

Vos metiers primaire: Joallière 450 (+30endu / +20crit / +10hit+15endu ) Minage 450
Vos metiers secondaire: Secourisme 450 ^^

Votre template primaire: Givre tank 10/51/10

Ce template est à mon gout le meilleurs template pour le tanking DK. Il offre de grand avantage pour les controles de masse (et l'aggro recquis), une forte mps au pull et offre en plus une plus forte absorbtion des dégats subis.

Givre dps 23/48/10

Ce template (hybrid pve/pvp) me permet de profité de mon personnage sous le signe du pvp, tout en restant viable fasse à une demmande pve. Ce n'est cependant pas mon template principale en pve (mon stuff étant moins important qu'en tank.)

Vos glyphes: Grace à ma glyphe de frappe de givre, je consomme moins de puissance runique via ma frappe de givre. Ainsi je peux utiliser ma frappe runique et ma frappe de givre plus souvent ensemble sur une seule rotation de mon cycle.
Ma glyphe de rafale hurlante est la pour up les dégats infligés de mes furoncles sanglants lors des aggro de masse.
Ma glyphe de maladie, quant à elle, m'offre la possibilité de réduire le nombre d'action nécessaire au bon déroulement de mon cycle normal (sur poto)


Votre temps de jeu (/played): Sur ma dk = 48jours (42J niveau 80)
Cumulé = 184jours (joue depuis la béta us sous le tag de Utopia (compte d'un ami)) Ancien main "Jenioss" Demoniste destruction. Auteur de l'une des premieres video découverte du smiley de karazhan ^^


Quelles raids/boss avez-vous fait: ONY 25/10 clean -- EDC 10 5/5 -- EDC 25 3/5 -- Ulduar 10 10/13 -- Ulduar 25 8/13 -- Naxx 10/25 clean et over clean (à 8 nottement à la sortie d'ulduar) -- Maly 25 clean -- Sartha 10/25 clean

Vos réputations: Exaltée = lame d'ébène / Révèrée = croisade d'argent / Honorée = Fils d'hodir (pour tank je prend l'enchant pvp 10k ph)
Vos résistances: 2 pieces givre plaque

Lien vers l'arumurerie: Shadowlips

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: mon ex-main Jenioss Demo destru 74
Syncope Rogue UD 71
Fonzie (uldaman) Drood heal/tank/equi 80
Fanetigre Paladine dps 60
Coquîne Priest 33
Sagia Hunt 30
Eaque Rogue eds 35 Ysondre
Kissmyfeet drood Tauren 37 Ysondre
Valkrim Dk UD 60 Archimonde
Sar Mage Ud 26 Archimonde
Kalinman Dk Humain 60 Uldaman

6 Twinks 19 "Oõ" = priest ud archimonde
"Krunt" = Wawa ud Archimonde
"Furty" = Rogue humain Cho'gall
"Gnomecinema" = Mage Gnome Cho'gall
"Terimichel" = Paladine Humaine Cho'gall
"Pereline" = Hunt Elfe de la nuit Uldaman


Vos motivations dans le jeu: Gratter jusqu'à l'os ce morceau de viande !
En bref découvrir le moindre recoins (voir Jenioss sur Youtube) avoir tué tous les boss du jeu. Mais surtout prendre plaisir à le faire, dans une communauté qui partage ce même plaisir Smile


Votre template secondaire: Mon stuff est plutot correct en dps, meme si très fortement améliorable par des pieces plus récentes. (Date de naxx 10 et debut uldu avec hache Hodir10) Mais j'aime dps Smile ca m'a toujours plu.
3k5 en raid 10. 4k et quelques en ambi (je re-respé bientot.)


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? Le premier doigt pointé vers vous fut Geco (qui a postulé peut avant ^^) La puce à l'oreil j'ai essayé de voir via l'armurerie + le forum de quoi il en retournait et je suis attiré par cet élan vers un roster 25 complet et par l'ambiance dont on m'a vendu les mérites Smile

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non.

Quelles sont vos disponibilités ? Mardi / Mercredi / Vendredi / = 18h -> 3h WE = All

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: Je m'appel Vincent et j'ai 25 Ans. Je suis l'auteur du blog rocknblogv2.blogspot.com

Merci à vous d'avoir lu cette apply Smile

à bientot ig je l'espère ^^

Shadowlips

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shadowlips DK tank/dps Empty Re: Shadowlips DK tank/dps

Message  Fëasulya Mar 13 Oct - 13:08

Salut a toi ! Désolé de l'attente mais a vrai dire on a changé de site, peut-être qu'on aurait du prévenir c'est vrai.
cela dit la candidature type est la même sur l'autre site qu'ici, donc tu n'as cas copier coller et tu n'auras que la présentation a refaire bien qu'elle soit déjà très belle et très bonne.
Merci de l'interet que tu nous porte, a très vite sur ce site Very Happy http://postmortem.power-heberg.com
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum