POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

recrutement dk dps double spé

Aller en bas

recrutement dk dps double spé Empty recrutement dk dps double spé

Message  fahren25 Lun 28 Sep - 18:25

#Votre personnage Séphiross

Pseudo du personnage: séphiross
Votre classe: chevalier de la mort
Votre race et votre level: elfe de la nuit 80

Vos metiers primaire: minage et dépeçage 450
Vos metiers secondaire: secourisme au max, je suis pas très pécheur et je cuisine très mal ^^

Votre template primaire: sang pour le dps et pvp et double spé impie

Vos glyphes: glyphes pour frappe au cœur et anéantissement et pour la goule

Votre temps de jeu 1 an

Quelles raids/boss avez-vous fait: pratiquement tous avec mon main, (palatank) manque maly naxx et uldu avec mon dk
Vos réputations: alterac au max en cours pour le reste, au max aussi pour la croisade d'argent

Vos rerolls, level et classe:palatank 80, rogue 60 et 80 et un tout nouveau paladin lvl 11 ^^

Vos motivations dans le jeu: très grande sauf quand un membre du groupe se barre avant l'instance ou est afk pendabt ...

Votre template secondaire: en cas de dépannage, je peux effectivement tanker, juste mettre a jour les gemmes des équipements de tank

#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? voir autre courrier

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? non

Quelles sont vos disponibilités ? voir autre courrier

Qui êtes-vous IRL ? voir autre courrier

ASTUCE: Pensez à copier-coller votre candidature avant d'envoyer le message au cas où il y aurait un bug ou que vous l'effaceriez par erre

fahren25
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps double spé Empty Re: recrutement dk dps double spé

Message  Shayle Mar 29 Sep - 10:10

Juste une petite question, au final tu DPS à quoi, obliterate ou Death Strike? Et ça marche bien sur ce template? Very Happy

Shayle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps double spé Empty Re: recrutement dk dps double spé

Message  Fëasulya Mar 29 Sep - 12:18

fahren25 a écrit:#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? voir autre courrier

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? non

Quelles sont vos disponibilités ? voir autre courrier

Qui êtes-vous IRL ? voir autre courrier

ASTUCE: Pensez à copier-coller votre candidature avant d'envoyer le message au cas où il y aurait un bug ou que vous l'effaceriez par erre

Salut, moi c'est Fëasulya, l'officier heal; donc autant te dire que je ne peux juger l'aspect technique de ta classe. De ce fait je vais parler de l'aspect présentation qui flurt avec le niveau de la mer.
Je ne sais rien a par que tu joues DK dps, que tu as une motivation "très grande" (c'est cool mais encore ?),...
Bref, pour ne pas être "que" désagréable, même si bien des raisons justifient ce fait; je vais te demander de développer certaines choses, notamment "qui es-tu IRL, tes disponibilités, pourquoi avoir postulé chez nous". Le reste (technique), c'est pas à moi que tu auras a faire.
La reponse "autre voir courrier", moi parler français et pas comprendre ce que monsieur vous dites !? cyclops

Désolé hein, mais vraiment des candidatures faites a la va vite parce qu'on "aime pas les forums", je comprend mais faites un effort de présentation, plus elle sera mauvaise et désagréable à lire, plus on vous demandera de la refaire (dans le meilleure des cas) ou on vous repondera p'tete même plus, nous ce qui nous interesse ce sont des gens respectueux, appliqué, impliqué et motivé; là tu passes à coté des 4 mots précédents.

PS: Merci pour l'astuce, mais étant donné que c'est nous qui avons donné cette astuce dans la candidature type, on la connait et donc, pas besoin de nous la redonner. Merci pour l'attention mais on est pas encore tous atteind par alzymer What a Face .

Try again

[ Incer Coins ]
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

recrutement dk dps double spé Empty Re: recrutement dk dps double spé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum