POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mage Dk, et paf deux d'un coup

5 participants

Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Candy Lun 14 Sep - 22:09

Bonjour à vous !

Vous l'aurez donc compris, nous sommes deux à postuler chez vous ( "s'il y a une faute d'orthographe, c'est la faute de Candy" dixit Erysian). De ce fait, les traits de caractère propres à Erysian seront bleus, tandis que les miens (Candy) seront Violets.

Bonne lecture !


Nos personnages les voici,

Pseudos : Erysian; Candy qui s'écrit Ca Alt165 dy soit CaÑdy !

Classes : Mage ; Chevalière de la mort qui tue

Races et levels : Draeneï 80 pour les deux.

Métiers primaires : Couture (440) et enchantement (430) ; Alchimie et Herboriste (à fond tonton).

Templates :
37/03/11, orientation arcane car "j’aime le burst et les gros chiffres" dixit le mage un peu bizarre. Une spé secondaire peut-être ? Oui oui, en givre car il aime le froid.
51/00/16, c’est donc une spé sang, la plus commune qu’on trouve pour un dk pve, qui se joue à la 2M. La spé givre tank est en double spé et le stuff va avec étant donné que j'étais tank avant d'être dps avec ce perso.

Glyphes :
Glyphe de barrage des arcanes qui réduit en mana de 20% le coût du sort "une des trois touches à spammer".
Glyphe de déflagration des arcanes qui augmente les dégâts du sort de 3% "ça up le dps, voilà".
Glyphe d'armure de la fournaise, "encore plein de critiques à gros chiffres !" Gné ?
Au niveau des glyphes mineurs, chute lente "pour Thaddius c'est pas mal !"

Glyphe qui augmente les dégâts de voile mortel de 15%
Glyphe où la mort et décomposition est augmentée de 25%, talent amélioré en impie donc autant le rendre rentable.
Glyphe augmentant la durée de l'arme runique dansante de 5 secondes, dernier point de talent de la spé sang.
En glyphes mineures, l'augmentation de la durée du cor et celle qui permet de ne plus avoir besoin de composant lorsqu'on fait appel à la goule.


Temps de jeu :
14 jours sur ce perso, 180 en tout en comptant l'autre perso main joué depuis le début du jeu.
11 jours pour Candy et une autre vingtaine de jours avec un dk dps 80 joué sur Archimonde côté horde. Au total, 260 jours "nolife nolife !" sachant que j'ai débuté le jeu à la sortie de BC.

Raids/boss accomplis :
Pour les deux, pré-BC, BC clean dans tous les sens imaginables. Côté Norfendre, toutes les instances, raid malygos, nax, ulduar jusqu'au conseil. Tout ceci a été fait avec nos mains qu'on a joué en pve hl sur un autre serveur, Erysian a accompli les raids avec son paladin heal Ðïable migré sur le serveur, concernant Candy c'était avec un chamélio laissé sur le serveur.

Réputations : Euh, rien de grandiose, pas de need particulier à les monter, même concernant les plans. Le nécessaire est en train de se faire pour les enchantements de base (épaules, têtes).

Résistances: Pour le moment aucune, mais nous ne manquons pas de po ni de compo pour les faire dès que besoin.

Lien vers l'arumurerie :Comme dab', ça marche pas alors pour décrire le stuff :
Full épique nax 10/25, koralon pve, emblèmes conquêtes, malygos 25.
Bientôt full aussi, pièces nax 10/25, emblèmes conquêtes.
Pour les deux, les kp hit sont atteints après c'est une histoire de stat' à améliorer au fil du temps grâce aux nouvelles pièces que nous farmons chaque jour.

Rerolls :
Rogue 80, Paladin heal 80 (sur ce serveur qui peut servir pour dépanner), Dk tank 80.
Priest heal 80 (sur ce serveur donc même remarque), Drood 70, Rogue 80, War dps 70, Mage 80, Chamélio 80, Démo 70, Dk 80 (horde), Paladin 70 (horde), Paladin 80 dps "nolife ?" .. enfoiré de mage, non !

Motiv' :
Erysian dit : "des gros chiffres !" .. hum mais encore ? "des découvertes" mais encore ? "des rencontres" … oui et ? "et euh… un bon passe-temps en s'amusant ! et toi ?"
Bon euh… j’aime ce jeu c’est tout (: je m’ennuie jamais et j'aime grave tester les persos, ça te va ? 'T'as oublié que t'aimais les raids !' Ben oui c'est inclu dans le ‘tout’ tsss ! Qu'il est neuneu ce mage !


Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? Erysian dit : "Ecris : c’est pas un peu indiscret comme question ? … juste pour pas répondre héhéhé !" hum… essaie encore ! Fais moi des gros chiffres ! "Bah euh marque… en réalité on cherche une petite guilde posée où on se prend pas la tête et où les raids se passent dans la bonne humeur !" Ok Monsieur Content ça me va aussi.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Nop m"dame.

Les dispos :
A peu près tous les jours. "Question bête, elle a 280 jours de jeu !" ahaha. Environ tous les soirs de semaine et de temps en temps le weekend.

Qui sommes-nous IRL ?
Erysian est un mage qui ne sait pas écrire ! "Pfff, non dis : Philippe, 22 ans, Rosny-sous-bois dans le 93, je travaille dans l’entretien d’un complexe sportif (Rugby), après euh.. je sais pas…" C’est tout ? "Pourquoi tu veux ma photo ?" Hum… non j’te vois suffisamment comme ça ! A mon tour, euh… Charlotte, 21 ans, Yvelines, et je passe en 5ème année d’études supérieures en Droit des affaires. Voili voilou (:

ASTUCE d’Erysian qui a envie de faire de l’humour : Pensez à copier-coller VOS REPONSES avant d'envoyer le message au cas où il y aurait un bug ou que vous l"effaceriez par erreur ! Smile

D’autres choses à rajouter tu crois ? "hummm… précise que t'es blonde AHAHAHA" Bon j"crois qu’on a fait le tour (: Hésitez pas à nous contacter ici ou ailleurs !

Candy

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Sïlvanas Lun 14 Sep - 23:59

Merci de l'interet que vous portez tous les Deux à Post Mortem .

Nous étudions vos candidatures.
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Fëasulya Mar 15 Sep - 0:06

Bonsoir !
Je suis Fëasulya, officier des heal donc rien a voir avec vos rôles, cela dit belle candidature, agréable à lire.
De bonnes disponibilités, et de l'humour, ça j'aime aussi Wink !
Bonne chance pour vos candidatures !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Bartiméus Mar 15 Sep - 0:21

Bonjour,
Je suis Bartiméus, l'officier Gnome de la guilde, et j'ai la lourde charge des dps distants.
Ne connaissant pas la classe de dk, je vais seulement m'occuper d'Erysian, je laisse le reste à mon ami Lyãm (excusez son retard il s'est méchamment fait tentaculer à sec par Yogg).
Donc à part quelques optimisations que je pense être à revoir, tout est correct.
Reste juste à test si le dps est bon ^^.
Bartiméus
Bartiméus

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Lyãm_ Mar 15 Sep - 0:27

Bonjour à vous deux, je suis Lyãm l'officier des cac.
Je vais donc m'occuper de Candy. Pour ma part j'ai quelques petits trucs à redire : tu es plus que capé touché et ça c'est bien seuleument l'expertise est une caractéristique bien supérieur au touché chez le dk spe sang il te faut donc atteindre le capé expertise qui est de 27(si je ne m'abuses) avant de gemmer full force. Voilà c'est tout ce que j'ai à redire pour le moment.

+1 à tester.

PS: Ouai Barti bin c'est pas toi qui m'a aidé à m'en sortir avec ces tentacules espèce de sale gnome !

Lyãm_

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  erysian Mar 15 Sep - 7:35

bonjour tout le monde petit message avant d'allez au travail (caÑdy dort toujours, raah la belle vie) pour vous dire que du coup pour cette semaine on gardera nos tags évidement vous n'aurez qu'a dire la date, l'heure et on sera là Smile. En ce qui concerne les optimisations, il est possible que mon template et mon stuff ai quelques imperfections j'essayerais de te trouver ig en fin d'aprem/debut de soirée pour en parler si tu es dispo.

Je suis a la bourre ! bonne journée Wink

erysian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Candy Mar 15 Sep - 12:05

Ola ! .. Olala wi j'étais réincarnée en marmotte ce matin /: Bref
Ah ça fait plaisir d'avoir des réponses ! Salutation l'off ! Alors oui tu poses l'index là où y'a toujours eu un point d'interrogation : le cap toucher / expertise. J'ai posé maintes fois la question à diverses personnes qui avaient un bon niveau et on m'a répondu un tas de choses qui s'opposaient, donc étant donné que je n'avais pas d'avis là-dessus j'ai laissé les chiffres aller à leur guise suivant les stats apportées par le stuff. En attendant, la force s'en est donnée à coeur joie (: Tout ça, ça se règle, tes chiffres je les ai notées donc je vais réoptimiser tout ceci, merci pour ton savoir.
Erysian vous a déjà prévenu pour les tags et raids, donc je ne reviens pas là-dessus. Voili voilou
See ya

Candy

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Candy Mer 16 Sep - 10:01

Bonjour,

Bon ce matin, j'suis dotée d'une mission : me renseigner sur la date du raid de test, donc demain ou après-demain et obtenir une réponse avant 17h ! La raison étant qu'Erysian, parti au boulot, avait prévu quelque chose ce soir mais qu'il peut carrément reporter à demain. Donc, je pose la question ici et viendrai sur le jeu aussi, voilà merci (:

Candy

Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mage Dk, et paf deux d'un coup Empty Re: Mage Dk, et paf deux d'un coup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum