POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dk spec Blood

4 participants

Aller en bas

Dk spec Blood Empty Dk spec Blood

Message  Qény Jeu 13 Aoû - 21:55

Pseudo du personnage : Qény (Ils ont tués Qény!!!)
Votre classe: DK DPS spe blood ( 51/0/20 ) avec glyphes majeures et mineurs
Votre race et votre level: Humain lvl 80

Vos métiers primaire : Forge (450/450)
Vos métiers secondaire : Joaillerie (420/450), en cours de up pour optimisation des châsses supplémentaires optenue grâce à la forge.

Votre template primaire : Pour la jouabilité de la spec sang et de sa prise en main agréable ( à mon humble avis àprès avoir testé givre et impie à la 3.1)
Vos glyphes: les glyphes primaires sont : frappe de mort, arme runique dansante, mort sombre.
Les glyphes mineur : Cor de l'hiver, Pestillence, réanimation morbide.
Votre temps de : J'ai commencé à jouer à Wow 1ans après sa sortie mais seulement 15 jours de /played avec mon Dk.

Quelles raids/boss avez-vous fait : -Pré Bc : BWL, AQ40 (pour les avoir rush avec mon pala lvl 60 à la bc) et Onyxia (soloté avec mon Dk au lvl 80 comme c'est souvent le cas chez d'autres joueurs).
-Bc : Kara (toujours avec mon pala) et les héroïques.
-Tlk : naxx25 (aile araigné et peste), malygos10 wipe sur wipe mais connaissant les techniques, et les héroïques.

Vos réputations : - Exalté : chevaliers de la lame d'ébène, L'accord de repos du ver, Avant Garde de l'Alliance.
- Honoré : Kirin Tor.
- Révéré : Oracles, Kalu'aks et Croisade d'argent (up en cours).


Lien vers l'armurerie :

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe : J'ai un paladin lvl 70 spec protect sur vol'jin (serveur qui tombe en ruines... en attente d 'une migration et d'un changement de faction).

Vos motivations dans le : Fan de l'univers de Warcraft mais ne le connaissant pas aussi bien que je voudrais je souhaite m'investire et jouer dans une bonne ambiance, avec des gens matures et à l'écoute des autres, j'aime rendre service et me sens redevables envers les autres. Je suis aussi motivé par le fait de savoir que je joue une classe que j'aime (comme on dit "qui aime bien, joue bien").

Votre template secondaire : 14/54/3 spec dps ambi, je m'intéresse plus à la spec ambi tank mais blizzard n'a pas l'air de vouloir répondre à mes attentes dans ce domaine.


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ?

- Pour avoir pick up en raid avec des membres de cette guilde, pour avoir trouvé que l'ambiance était agréable, aussi pour avoir dans mes connaissances irl des joueurs déjà membres de cette guilde.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ?

- Non.

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...)

- Périodes de vacances scolaires : Tous les jours l'après-midi et les soirs entre 20h30 minuit sauf rare cas exeptionnels.
- Périodes scolaires : Rarement peut être certains vendredi et samedi soir mais aux mêmes horaires mais tout de même priorité à mes études. De ce fait j'ai toujours eu du mal à trouver une guilde qui m'accepte définitivement, mes disponibilités n'étant pas à leur "convenance".
Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous )

- Je m'appelle Quentin j'aurais 18ans le 06/12, j'habite à Nevers dans la nièvre (58) actuellement en Terminale S, j'aimerais me lancer dans des études d'informatiques (programmation etc...). Je suis un fan d'héroïc fantasy et de médiéval fantastique (Jeux de cartes, de rôle, de plateau, Grandeur Nature, oeuvres littéraires, cinéma, mythologies) et de mangas.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, de m'avoir lu. Cordialement Qény.

Qény
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk spec Blood Empty Re: Dk spec Blood

Message  Sïlvanas Ven 14 Aoû - 0:05

Pour avoir raider avec toi en PU naxx 25 , je dis +1

Je comprend qu'une vie existe en dehors de wow , cependant avec les dispos que tu nous propose , seul un place de Cazu pourrait t'être attribuer .

Silva
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dk spec Blood Empty Re: Dk spec Blood

Message  Qény Ven 14 Aoû - 1:16

Ok cela me conviens bien évidement ^^ Sinon je voulais ajouter un petit plus à ma candidature de par le fait que je n'est pas réussie à insérer le lien vers wow armory alors si l'envie vous prends d'aller jeter un petit coup d'oeil je suis le seul "Qény" répertorié (pour le moment...pourvu que sa dur^^). Voilà et bien merci et à bientôt in game!!!

Qény
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dk spec Blood Empty Re: Dk spec Blood

Message  Fëasulya Ven 14 Aoû - 4:20

Pareil que Silva, j'ai fais quelques raids et instance hero avec toi, avec plutot un dps satisfaisant.

Tu viens de là où viens aussi le gnome là ? L'energumène qui veut devenir président des Gnomes ? Si oui ça va faire tache sur ton apply Sad !

Je plaisante :p +1 !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dk spec Blood Empty Re: Dk spec Blood

Message  Bartiméus Ven 14 Aoû - 12:06

Vive Nevers ! Vive la Nièvre ! Et vive les Gnomes ! Oubliez pas de voter pour moi aussi.
Bartiméus
Bartiméus

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Dk spec Blood Empty Re: Dk spec Blood

Message  Lyãm_ Ven 14 Aoû - 13:47

Vive Nevers ! Vive la Nièvre ! et Vive les Gno... euh qu'est ce que je dis moi ?

Lyãm_

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Dk spec Blood Empty Re: Dk spec Blood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum