POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement : chaman elem

3 participants

Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Recrutement : chaman elem

Message  le chamy Lun 7 Sep - 23:22

Mon personnage

Pseudo du personnage: Chamanoux
Votre classe: Chaman
Votre race et votre level: 80

Vos metiers primaire: (434/450 couture et aucun patrons particuliers)
Vos metiers secondaire: (450/450 Dépesage)

Votre template primaire: (spec elem 54/17/0 j'ai préférer ne pas prendre Maîtrise de la foudre Réverbération ainsi que d'autre. pour aller chercher dans la spec amélio Focalisation chamanique et armes élémentaires pour favorisé les horion et les add spell de arme langue de feu voir plus en détail sur

Vos glyphes: (Mes Glyphes augmente de 6 secondes la durée de horion de flammes; je bénéficie de 30% du bonus a la puissance des sort du toto de courroux et la chaine d'éclairs frappe 1 cible supplémentaire. sur le site link un peut plus haut on y vois également mes Glyphes.)

Votre temps de jeu sur chamanoux j'ai 65 jour de jeux ):

Quelles raids/boss avez-vous fait: (Avec le chaman : Tout les raid du wow classic (aux lvl 70) Raid BC Tous sauf caverne aux serpent et Illidan (Hyjial aux lvl 80) Raid WOTLK Naxx clean/ 3boss du Raid du joug clean / Sartha clean/ 1er boss d'Uldu clean. Avec mo palouf jai clean Epreuve des Croisée )

Vos réputations: (WOTLK 1 exalté 2 révérer 1 honnorer 4 amical)
Vos résistances: (Aucune Résistance sauf avec certain totem.)

Lien vers l'arumurerie:

#Autres informations IG

Vos rerolls, level et classe: Pala 80 tank demo 52 affi DK 73 sang

Vos motivations dans le jeu: J'adore les Raids et j'aime aussi farm des stuff kikoo lvl 60-70 pour le fun (je ne les porte pas pour les Instance et Raid :p)

Votre template secondaire: (Oui, Je peut passer heal aux besoin jai le stuff )


#Informations IRL & Guilde

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? Je ne saurrais pas répondre désolé Mais J'adore le nom

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Non

Quelles sont vos disponibilités ? ( Juste aprés mes devoirs CAD vers 5h -5h30 a 22H en semaine et de 13h a 23Hle Week-end pour le moment mais je vais bientot pouvoir rester jusque Minuit les Week-end car on vient d'en ménager et j'ai pas encore internet pour le moment je suis sur celui de ma Grand mére On est voisin Smile

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Jérôme, 18 Ans, Belgique, Etudiant en derniere année puis je me dirrige vers un gradua dans les éoliennes, j'aime jouer a wow la natation le foot entre amis le basket le jogging et les Mangas mon préféré ses One Piece mon second Bleach )

le chamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Fëasulya Mar 8 Sep - 1:36

Salut !
Alors là, je suis étonné !
Tu ne dois pas te souvenirs de moi, mais moi j'me souviens de t'avoir rusher un Zul'farrak il y a fort longtemps a l'époque c'était avec mon hunt nommé Anüttea ! C'est fou hein ? ^^

Bref, sinon je suis Fëasulya officier des healeurs; pour ne juger que tes disponibilités, elles ne conviennent pas car nous raidons jusqu'a minuit Mad. Sinon ta candidature en elle même, elles me semblent bonnes.
C'est pourquoi je laisse Barti, l'officier des dps distant, s'occuper de ton cas Wink !

Bon apply !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Bartiméus Mar 8 Sep - 13:38

Bonjour Chamanoux,
Je suis Bartiméus, l'officier Gnome de la guilde, et accessoirement des dps distants.
J'aurais quelques questions à te poser concernant ta spé et sur certains autres points.
Pour commencer, j'aurais voulu savoir pourquoi tu n'as pas pris le talent "Maîtrise de la foudre", qui est clairement abusé en pve, puisqu'il diminue de 0,5s le temps de cast de tous tes principaux sorts, à savoir éclair, chaine d'éclair et explosion de lave?
Ensuite, tu as choisi le glyphe de chaine d'éclair, pourquoi?
Pourrais-tu me dire ce que tu penses du score de toucher, et du tiens en particulier?
Sinon concernant tes disponibilités, il risque d'y avoir un problème, comme l'a souligné feasulya, a moins que tu puisses les amménager.
Bartiméus
Bartiméus

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  le chamy Mar 8 Sep - 16:44

Bonjours.

Oui oui je pourais arranger mes heure de jeux jusque minuit Smile

Je n'est pas prit ce talent car jai préférer Up mes add spell et diminué le cout de mes horrion mais si il le faut je respec ce n'est pas un probléme justement je cherche une Bonne spec de chaman elem cette spec est un teste.

le chamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Ëlësday Mar 8 Sep - 17:57

Tu aurais pu ajouter un peu de couleur et un lien vers l'armurerie, j'edit quand j'ai regardé ton profil.

Hmh... je ne vais pas voler le travail de Barti, mais tu as 5 points mal placés, et une glyphe qui n'est pas adéquate de mémoire. De plus quelques carences dans certaines stats.

Mon dieu, tu sais que la MP5 suxx pour un dps ? Ou alors c'est ton stuff heal que tu portes ?
Ëlësday
Ëlësday

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Bartiméus Mar 8 Sep - 19:38

Tu me répètes Elesday.^^
Bartiméus
Bartiméus

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  le chamy Mar 8 Sep - 19:55

Oui je sais mes MP5 ce n'est pas bon mais jai des piéce de mon stuff heal sa fait pas longtemp que je suis spec elem

Pour ma spec et les Glyphe sa je peut les changer ce n'est pas un probléme.

D'ailleur les glyphe je vais changer maintenant.

le chamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Bartiméus Mer 9 Sep - 12:40

Voici un post que je trouve bien complet sur le chaman elem : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7373047373&sid=2

Sinon, une fois ces quelques changements faits, je te propose de venir raid un soir avec nous, voir ce que tu vaux Smile . On t'enverra des invitations rapidement.
Bartiméus
Bartiméus

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Le chamy Mer 9 Sep - 13:55

Oke ce serrais avec plaisir de raid avec vous.

Merci pour le lien ^^

Le chamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Ëlësday Mer 9 Sep - 21:41

Désolé Barti, j'ai écrit mon post en voulant ne pas répéter ce que tu as dit et sans m'en rendre compte j'y suis venu. Sorry, j'ai glissé chef.
Ëlësday
Ëlësday

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Fëasulya Lun 21 Sep - 15:37

Ok, comme convenu en /w ce soir il n'y a rien de sur mais si tu es co on se contact pour voir si tu raid mais, chose sur; vendredi soir 20h30, sureveil ton calendrier.

A plush tard pour tomber du bossh !

Arf saleté de fête des brasseurs on dirait que j'insulte un allemand ! :p
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : chaman elem Empty Re: Recrutement : chaman elem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum