POST MORTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nëphtys, chamane Heal

+3
Sïlvanas
Spareday
Nëphtys
7 participants

Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Nëphtys, chamane Heal

Message  Nëphtys Mer 2 Sep - 18:44

Pseudo du personnage : Nëphtys
Votre classe : Chamane heal
Votre race et votre level : Draenei What a Face level 80

Vos métiers primaire : Enchantement 408/450
Vos métiers secondaire : Joaillerie 450/450

En ce qui concerne les patrons particuliers... Aucun ^^', ces métiers sont juste ceux que j'ai choisit dans l'optique d'optimiser au maximum mon personnage, je les ai donc amenés au niveau adéquat sans m'en préoccuper énormément par la suite.

Votre template primaire : Restauration 0/13/58

Assez classique la seule originalité vient peut être du fait de ne pas prendre Armes élémentaire qui ne représente qu'un très léger up de la SP pour prendre Flots de soins qui nous donne un up considérable de Vagues de soins en cas de heal important à effectuer.

Vos glyphes : Glyphe de maîtrise de l'eau - Up de la MP5 qui est toujours bon à prendre.

Glyphe de Vagues des soins inférieurs - Up de vagues de soins inférieurs sur le joueur bénéficiant du Bouclier de terre.

Glyphe de Salve de guérison - Permet de soigner 4 personnes grâce à Salve de guérison.

Votre temps de jeu :
46 jours, 6 heures, 48 minutes, 17 secondes pig au total.

33 jours, 12 heures, 21 minutes, 54 secondes au level 80.

Quelles raids/boss avez-vous fait :

Wow Vanilla : Aucun

BC : Aucun

Dû au fait que j'ai débuter le jeux après la sortie de WOTLK :s.

WOLTK : Naxx 10/25 clean.

Malygos 10

Ulduar 10 : 12/14 Clean jusque Yogg sauf l'Assemblée du fer qui fait tâche Mad.

Ulduar 25 : 5/14

Vos réputations : (notamment celles de LK) : Haut Fait Avant-garde du Norfendre et Exalté chez Les Fils de Hodir.

Vos résistances : (Givre, Feu, Nature, ...) : Stuff résistance givre dans l'inventaire.

Lien vers l'arumurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=N%C3%ABphtys

Vos rerolls, level et classe : Fenrïr DK 80 qui ne me sert que de Reroll métiers de récolte.

Shaí Paladin en cours de leveling (71 actuellement).

Vos motivations dans le jeu : M'amuser et passer du bon temps avec mes amis ou d'autres joueurs. Profiter du contenu que nous propose le jeu dans une ambiance agréable. Je me remet actuellement à jouer après une pause durant les vacances d'été et suite à la dissolution d'Herredømme il y'à quelques mois. J'ai donc essayer de remettre mon stuff à jour et de l'optimiser au maximum afin de pouvoir reprendre dans les meilleures conditions.

[color=white]Votre template secondaire: (seriez vous prêt à dépanner en cas de besoin à titre exeptionnel ? Avez-vous un stuff correspondant ?) :


Elementaire moins travaillé que mon stuff heal et avec encore quelques pièces à changer mais prêt à faire un dépannage en cas de besoin.

Pourquoi avoir postulé chez Post Mortem plutôt qu'ailleurs ? J'aime avancer et évoluer dans une ambiance sympathique, sans prise de tête, ce que je pense pouvoir trouver chez vous. De même pour faire de nouvelles connaissances IG. Mon petit Sparadrap vous à également rejoint depuis peu et puisqu'il est certainement celui avec qui je passe le plus de temps IG et que j'apprécie le plus, être à ses côtés sera toujours un plus.

Avez vous postulé ailleurs en même temps ? Nop.

Quelles sont vos disponibilités ? (fréquences, jours, heures, ...) : Du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 1h. Peu être aussi le vendredi soir d'ici peu. Bien sur je préviendrai dans la mesure du possible à l'avance en cas d'indisponibilité.

Qui êtes-vous IRL ? Parlez nous de vous: (Prénom, age, localité, ce que vous faites dans la vie, hobbies, etc ... Libre à vous ) : Eh bien je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je suis depuis peu installé à Lille pour la poursuite de mes études. Je passerai donc la plupart de mon temps en cours à partir de demain silent. En ce qui concerne mon temps libre j'ai me faire du sport, les soirées avec mes amis, la télé, manger, boire, Sleep et WoW évidemment . Pour en savoir plus RDV IG Razz .

Nëphtys

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  Spareday Mer 2 Sep - 18:50

bah pour moi c'est un pour sa fera du temp passé en plus avec toi Very Happy

Spareday

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  Sïlvanas Mer 2 Sep - 19:33

bonjour ,

candidature intéressante .

Malgré la reprise des cours , tes dispos restent identiques?

Je laisse le soin a l'off heal de jeté un coup d'oeil à tous ca..
.
GL silva
Sïlvanas
Sïlvanas
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 12/07/2009

https://guilde-postmortem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  Nëphtys Mer 2 Sep - 19:39

Bonsoir Silvanas,
c'est par rapport justement à cette prochaine reprise des cours que j'ai donné ces dispos avec une incertitude sur le vendredi soir puisque cela en dépendra. Autrement rien à changer.
Je reste disponible pour toutes éventuelle question merci à toi Very Happy .

Nëphtys

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  biboul Mer 2 Sep - 20:53

contre je vais pas détailler
biboul
biboul

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  Fëasulya Jeu 3 Sep - 17:46

Salut, Fëasulya officier des heal.
J'ai bien lu ta candidatures, elle me plait bien, soignée et appliquée, j'espère qu'elle représente ta facçon d'être et de jouer Wink !

Pour moi c'est un +1 pour test !
Fëasulya
Fëasulya
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  Lyãm_ Sam 5 Sep - 22:26

biboul a écrit:contre je vais pas détailler

Ton post n'a aucun intêret Biboul ...

Lyãm_

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32
Localisation : Nevers

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  Ëlësday Dim 6 Sep - 22:44

Bon, je juge surtout sur le plan technique pour ma part, mais comme le heal n'est pas ma tasse de thé je ne me prononce pas.

Par contre, je ne me souviens plus du tout pourquoi ni d'où, mais il me semble avoir raidé un pe uavec toi et j'associe à ton pseudo quelqu'un de très bien.

Lyãm_ a écrit:Ton post n'a aucun intêret Biboul ...
Ëlësday
Ëlësday

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nëphtys, chamane Heal Empty Re: Nëphtys, chamane Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum